Informations de base
- Lieu de travail : Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
- Catégorie : Administration et Gestion
- Date d'affichage : du 2024-04-18 à 2024-05-03
Conditions de travail
- Statut de l'emploi : TC - Temps complet
- Durée : Affectation temporaire de 12 mois à temps complet
- Salaire : À déterminer
- Période salariale : À déterminer
Mandat
Exigences
Diplôme d’études collégiales en technologie de radiodiagnostic ou diplôme d’études collégiales en techniques d’électrophysiologie médicale ou dans une discipline pertinente à la fonction
Expérience minimale de cinq années pertinente reliée à la fonction, dont trois années dans un rôle de gestion ou de coordination
Membre de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec (OTIMROEPMQ) ou autre ordre professionnel, selon la formation
Formation universitaire en administration ou en gestion est considérée comme un atout
Formation Lean management – détenir une ceinture verte est considéré comme un atout
PROFIL DES COMPÉTENCES
Leadership transformationnel
Influence positive et mobilisatrice
Esprit d’équipe, sens développé de la collaboration et habiletés dans les relations interpersonnelles
Orientation performance axée sur l’amélioration continue
Autonomie, initiative
Sens de l’organisation et de la planification
RÉMUNÉRATION
Selon les normes en vigueur pour le personnel d’encadrement dans le réseau de la santé et des services sociaux (classe 38).
Les personnes intéressées à cette affectation temporaire sont invitées à se rendre sur notre site Internet sous l’onglet « Emplois » et à poser leur candidature sur le poste en y joignant leur curriculum vitae et une lettre de présentation avant 16 heures, le 3 mai 2024. Prendre note que les entrevues se dérouleront le 14 mai 2024.
Veuillez noter que les candidatures internes seront prioritaires lors du processus de sélection.