Informations de base

  • Lieu de travail :  Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
  • Catégorie :   Administration et Gestion
  • Date d'affichage :   du 2024-05-23 à 2024-06-16

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  Poste permanent
  • Salaire :  Entre 22,54 $ et 26,00 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

Tu veux travailler dans un milieu en pleine évolution où ta contribution permettra d’offrir des soins et des services de santé de qualité? Bienvenue chez toi!

Nous sommes reconnus pour notre gestion de proximité pour qui la collaboration et le plaisir au travail font partie de notre quotidien.

Sous l’autorité de la commissaire aux plaintes et à la qualité des services (CPQS), tu auras un rôle important dans l’application de la procédure d’examen des plaintes. Tu collaboreras étroitement avec les médecins examinateurs, la CPQS ainsi que le comité de révision  dans leurs différentes fonctions. Tu accueilleras la clientèle sur place ou au téléphone afin de recevoir et rédiger leurs insatisfactions. Tu assureras également le lien avec les représentants du Protecteur du citoyen et les conseillers du Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP). Tu auras aussi à préparer les rapports statistiques à la demande de la CPQS et des médecins examinateurs. Tu effectueras la révision linguistique de la correspondance du CPQS, des médecins examinateurs et du comité de révision. Tu auras le mandat d’assurer la prise de note au comité de révision ainsi que lors des réunions de service et rédige les procès-verbaux.  Tu auras à manipuler de l’information à caractère hautement confidentiel et de respecter les délais légaux de réponse aux plaignants. Tu participeras activement au développement ainsi qu’à la gestion administrative interne du commissariat aux plaintes, assuras le suivi des modalités administratives et répondras aux diverses demandes de renseignement relevant de ta compétence.

Exigences

Expérience en secrétariat de direction et une expérience minimale de 6 mois à titre de secrétaire
Bonne connaissance du français 
Maîtrise avancée de la suite Office de Microsoft et des principaux logiciels de bureautique, de traitement de texte, de calcul et de présentation visuelle.
Maîtrise des activités de secrétariat, dont la rédaction et la correspondance (Atout)

AVANTAGES
En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :
• du temps avec ton entourage en accumulant quatre semaines de vacances après un an
• de profiter de treize jours fériés rémunérés
• de bénéficier de 9.6 jours de congé maladie
• l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
• un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
• l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant et viens faire la différence dans notre équipe!

Au plaisir de te rencontrer!

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :