Informations de base

  • Lieu de travail :  Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
  • Catégorie :   Administration et Gestion
  • Date d'affichage :   du 2024-02-19 à 2024-04-29

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  à déterminer
  • Heures par semaines :  32.50-35h
  • Salaire :  Entre 21,89 $ et 23,35 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

Personne qui accomplit une variété de travaux administratifs modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives à l’inscription ou à l’admission des usagers, ainsi qu’au traitement de données.

Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.

Tu aimerais travailler dans un environnement stimulant où ta contribution au sein d’une équipe serait reconnue et participer à offrir des soins et des services de santé de qualité? Nous avons une place pour toi!

Nous recherchons des personnes dynamiques, débrouillardes, capables de s’adapter aux changements et qui ont à cœur d’offrir un service à la clientèle hors pair.

Tu aimes exécuter plusieurs tâches en même temps et tu détestes la monotonie? Tant mieux, car ton aide sera précieuse pour accomplir diverses tâches administratives telles que : accueillir la clientèle, fournir et vérifier des renseignements, répondre aux demandes d’information et gérer les dossiers de la clientèle.

Ta collaboration sera aussi primordiale afin d’assurer le transfert d’informations entre nos intervenants et les différents intervenants des établissements partenaires.

Tes connaissances en informatique te seront utiles pour effectuer certaines tâches relevant du secteur du secrétariat.

Exigences

Bonne nouvelle : tu n’as pas besoin d’avoir une formation spécifique, l’important c’est que tu aies de l’intérêt pour ce travail!

 

Si tu as de l’expérience dans le service à la clientèle, c’est encore mieux!

Tu es à l’aise avec les outils informatiques? C’est parfait!

Tu dois être disponible sur deux quarts de travail soit jour et/ou soir et/ou nuit, ainsi qu’une fin de semaine sur deux.

En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :

• Du temps avec ta famille et tes amis en accumulant quatre semaines de vacances après un an
• Une banque de treize jours fériés rémunérés que tu pourras utiliser selon tes besoins et ta réalité (pour les emplois permanents et assignations long terme à temps complet)
• Du temps pour prendre soin de toi et te remettre sur pied avec 9.6 jours de congé maladie (monnayable) (pour les emplois permanents et assignations long terme à temps complet)
• De bonifier ton salaire d’environ 9% si tu es occasionnel donc tu auras plus de sous pour te gâter
• L’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
• Un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
• L’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être
• D’économiser avec des rabais employé(e)s dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant! C’est avec plaisir que nous te rencontrerons rapidement pour un entretien amical et voir comment nous pouvons répondre mutuellement à nos besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Au plaisir de te rencontrer!

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :