Informations de base

  • Lieu de travail :  Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
  • Catégorie :   Administration et Gestion
  • Date d'affichage :   du 2025-03-03 à 2025-04-01

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  Emploi contractuel avec possibilité de renouvellement annuel
  • Heures par semaines :  35
  • Salaire :  Entre 24,56 $ et 28,33 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae à l’attention de Nancy Côté (nancy.cote@criucpq.ulaval.ca) avant le 1er avril 2025. Seules les candidatures retenues seront contactées.

L’équipe du Dr Philippe Pibarot est à la recherche d’une personne polyvalente et dynamique pour enrichir son équipe. Le champ d’expertise dans lequel vous allez être amené à travailler est la cardiologie, mais plus précisément dans le domaine des maladies valvulaires cardiaques. Vous allez participer entre autres à la gestion du laboratoire centralisé d’analyses échocardiographiques du Dr Philippe Pibarot, un CoreLab de renommé international. Les tâches reliées à cet emploi seront diversifiées et la personne devra faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et d’une bonne capacité d’apprentissage.

MANDATS
Domaine de la gestion financière :
Prépare et enregistre les écritures et les transactions financières courantes;
Effectue divers remboursements (frais de congrès, achats, etc.);
Rassemble, vérifie et facture les analyses du CoreLab; 
Facture l’utilisation des appareils d’échocardiographies;
Fermeture de périodes financières.

Aspect administratif :
Déléguée administratif niveau 2 – Au nom du chercheur et pour l’ensemble des membres de l’équipe :
Transmet aux instances responsables, les demandes d’accès aux dossier patients électroniques (DPE);
Assiste la déléguée principale à l’accueil des nouveaux étudiants et le nouveau personnel (demandes d’immigration, permis de travail, permis d’études, inscription universitaire, demandes de cartes et de clés etc.);
Organise et autorise les accès informatiques du personnel de l’équipe.
Autorise les feuilles de temps

Exigences

Détenir du DEP ou AEC dans un domaine pertinent à l’emploi;
Excellente maîtrise de la langue française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit;
Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et aisance avec l’informatique;
Excellentes aptitudes relationnelles, professionnalisme, rigueur et intégrité;
Avoir le sens de l’organisation et savoir gérer les priorités.

AVANTAGES
Poste contractuel, non syndiqué avec possibilité de renouvellement;
Temps complet de 35h/semaine;
Rémunération selon échelle salariale (5312) en vigueur;
Avantages sociaux (RREGOP et assurances collectives);
20 jours de vacances après une année de service;
13 jours de congés fériés selon le calendrier IUCPQ-ULaval.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae à l’attention de Nancy Côté (nancy.cote@criucpq.ulaval.ca) avant le 1er avril 2025. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

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