Informations de base
- Lieu de travail : Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
- Catégorie : Administration et Gestion
- Date d'affichage : du 2025-03-03 à 2025-04-01
Conditions de travail
- Statut de l'emploi : TC - Temps complet
- Durée : Emploi contractuel avec possibilité de renouvellement annuel
- Heures par semaines : 35
- Salaire : Entre 24,56 $ et 28,33 $/heure
- Période salariale : Horaire
Mandat
Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae à l’attention de Nancy Côté (nancy.cote@criucpq.ulaval.ca) avant le 1er avril 2025. Seules les candidatures retenues seront contactées.
L’équipe du Dr Philippe Pibarot est à la recherche d’une personne polyvalente et dynamique pour enrichir son équipe. Le champ d’expertise dans lequel vous allez être amené à travailler est la cardiologie, mais plus précisément dans le domaine des maladies valvulaires cardiaques. Vous allez participer entre autres à la gestion du laboratoire centralisé d’analyses échocardiographiques du Dr Philippe Pibarot, un CoreLab de renommé international. Les tâches reliées à cet emploi seront diversifiées et la personne devra faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et d’une bonne capacité d’apprentissage.
MANDATS
Domaine de la gestion financière :
• Prépare et enregistre les écritures et les transactions financières courantes;
• Effectue divers remboursements (frais de congrès, achats, etc.);
• Rassemble, vérifie et facture les analyses du CoreLab;
• Facture l’utilisation des appareils d’échocardiographies;
• Fermeture de périodes financières.
Aspect administratif :
Déléguée administratif niveau 2 – Au nom du chercheur et pour l’ensemble des membres de l’équipe :
• Transmet aux instances responsables, les demandes d’accès aux dossier patients électroniques (DPE);
• Assiste la déléguée principale à l’accueil des nouveaux étudiants et le nouveau personnel (demandes d’immigration, permis de travail, permis d’études, inscription universitaire, demandes de cartes et de clés etc.);
• Organise et autorise les accès informatiques du personnel de l’équipe.
• Autorise les feuilles de temps
Exigences
• Détenir du DEP ou AEC dans un domaine pertinent à l’emploi;
• Excellente maîtrise de la langue française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et aisance avec l’informatique;
• Excellentes aptitudes relationnelles, professionnalisme, rigueur et intégrité;
• Avoir le sens de l’organisation et savoir gérer les priorités.
AVANTAGES
• Poste contractuel, non syndiqué avec possibilité de renouvellement;
• Temps complet de 35h/semaine;
• Rémunération selon échelle salariale (5312) en vigueur;
• Avantages sociaux (RREGOP et assurances collectives);
• 20 jours de vacances après une année de service;
• 13 jours de congés fériés selon le calendrier IUCPQ-ULaval.
Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae à l’attention de Nancy Côté (nancy.cote@criucpq.ulaval.ca) avant le 1er avril 2025. Seules les candidatures retenues seront contactées.