Informations de base

  • Lieu de travail :  Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
  • Catégorie :   Pharmacie Santé et services sociaux
  • Date d'affichage :   du 2024-11-11 à 2024-12-16

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  Poste permanent
  • Salaire :  Entre 24,56 $ et 28,33 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

Tu aimerais travailler dans un environnement stimulant où ta contribution au sein d’une équipe serait reconnue et participer à offrir des soins et des services de santé de qualité? Nous avons une place pour toi!

Nous recherchons des personnes dynamiques, débrouillardes, capables de s’adapter aux changements et pour qui le travail collaboratif est primordial .

Consulte notre page YouTube pour plus d’informations sur la profession d’assistant(e) technique en pharmacie à l’Institut :
Ma place l’Institut : assistante technique en pharmacie (youtube.com)

JOIGNE-TOI À NOUS!

SOMMAIRE DE LA FONCTION
En tant qu’assistant ou assistante technique senior en pharmacie, tu devras assister les pharmaciens et pharmaciennes, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrales d’additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l’alimentation parentérale et les antinéoplasiques. 

Chez nous, tu auras l’opportunité de travailler dans des secteurs d’activités extrêmement variés: 
• préparations stériles (SCAS)
• satellite d’oncologie (SCAS-Oncologie)
• préparations non stériles
• bilan comparatif des médicaments
• vérification contenant-contenu
• Départements: urgence, recherche, approvisionnement, bloc opératoire, distribution

Exigences

Détenir le diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie
Être disponible à temps complet (jour et soir, 1 fin de semaine sur 2)

PROFIL DES COMPÉTENCES
Autonomie
Capacité de travailler en équipe
Gestion des priorités 
Gestion du stress

AVANTAGES 
En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :
• du temps avec ta famille et tes amis en accumulant quatre semaines de vacances après un an
• une banque de treize jours fériés rémunérés que tu pourras utiliser selon tes besoins et ta réalité (pour les emplois permanents et assignations long terme à temps complet)
• du temps pour prendre soin de toi et te remettre sur pied avec 9.6 jours de congé maladie (monnayable) (pour les emplois permanents et assignations long terme à temps complet)
• de bonifier ton salaire d’environ 9% si tu es occasionnel donc tu auras plus de sous pour te gâter
• l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
• un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
• l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être
• d’économiser avec des rabais employé(e)s dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)

Nous vous invitons à visionner notre vidéo corporative:

https://www.youtube.com/watch?v=H5cdevqySpc

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

 

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :