Informations de base

  • Lieu de travail :  Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
  • Catégorie :   Administration et Gestion
  • Date d'affichage :   du 2024-09-27 à 2024-10-21

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  Poste permanent
  • Salaire :  Entre 56183,40 $ et 104868,40 $
  • Période salariale :  Annuel

Mandat

Tu as une grande capacité à établir des relations de collaborations et à travailler en interdisciplinarité? Tu fais preuve de rigueur, d’autonomie et tu as un excellent esprit de synthèse et d’analyse? La Direction des services techniques est présentement à la recherche d’une personne comme toi!

Nous sommes reconnus pour notre gestion de proximité et notre milieu énergique pour qui l’entraide et le plaisir au travail font partie de notre quotidien.

En tant que conseiller(ère) en bâtiment, tu seras responsable des activités découlant de la gestion immobilière, de la réalisation de travaux d’entretien et de la gestion du parc d’équipements entretenus par le Service. 

Selon les besoins, tu assureras la planification, la coordination et la supervision des activités des partenaires externes en lien avec les travaux à effectuer. 

Ta collaboration sera précieuse afin d’expliquer à ta clientèle les travaux à venir, les inconvénients et les conséquences qui peuvent survenir. Tu devras également proposer des plans de relève dans le but de faciliter la transition.

Exigences

Pour faire partie de notre équipe, tu dois détenir un diplôme universitaire d’ingénieur.

Tu dois également maîtriser les logiciels de type GMAO, AutoCad, Excel, Word et MsProject

Nous recherchons également une personne qui a des connaissances sur les codes, les lois, les règlements et les normes applicables ainsi que sur les mesures de sécurité sur les chantiers de construction.

Avantages

En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :
du temps avec ton entourage en accumulant quatre semaines de vacances après un an
de profiter de treize jours fériés rémunérés 
de bénéficier de 9.6 jours de congé maladie 
l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins 
un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant et viens faire la différence dans notre équipe! 

Au plaisir de te rencontrer!

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

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