Informations de base

  • Lieu de travail :  Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
  • Catégorie :   Soins infirmiers et cardio-respiratoires
  • Date d'entrée en fonction :  2024-05-27
  • Date d'affichage :   du 2024-03-25 à 2024-04-29

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  10 semaines
  • Salaire :  20,65 $/heure
  • Période salariale :  Fixe

Mandat

Tu aimerais acquérir de l’expérience en soins infirmiers et mettre en pratique tes apprentissages? Tu veux faire partie d’une équipe qui est là pour te soutenir, t’encourager et te guider dans ta nouvelle pratique professionnelle? L’Institut t’accueille à bras ouverts!

Nous cherchons des personnes chaleureuses, débrouillardes, consciencieuses et dynamiques pour faire partie de notre équipe. 

En tant qu’externe en soins infirmiers, tu exerceras les activités mentionnées dans la règlementation en étant accompagné(e) d’un infirmier ou d’une infirmière. Tu auras aussi comme responsabilités de veiller aux soins de bien-être des usagers et usagères. 

Chez nous, tu œuvreras auprès d’une clientèle diversifiée et spécialisée dans plusieurs secteurs qui font notre renommée internationale tels qu’en pneumologie, cardiologie, chirurgie (cardiaque, thoracique, bariatrique et générale), gériatrie, médecine interne et soins palliatifs.

Exigences

Tu dois avoir réussi les deux premières années du DEC en soins infirmiers ou avoir complété au moins 60 crédits du BAC en sciences infirmières ou être éligible pour l’externat selon les critères de l’OIIQ
Tu dois aussi détenir un certificat d’immatriculation de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).
Tu dois être disponible pour toute la durée de l’Externat, soit à partir du 27 mai 2024 pour dix semaines à temps complet. 
Tu dois être disponible sur les trois quarts de travail (jour, soir et nuit) ainsi qu’une fin de semaine sur deux.

 

AVANTAGES

En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :

• du temps avec ton entourage en accumulant quatre semaines de vacances après un an
• de bonifier ton salaire d’environ 9% si tu es occasionnel, donc tu auras plus de sous pour te gâter
• l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
• un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
• l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être
• d’économiser avec des rabais employé(e)s dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant! 

Au plaisir de te rencontrer!

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :