Informations de base

  • Lieu de travail :  Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
  • Catégorie :   Assistance à la personne et métiers
  • Date d'affichage :   du 2024-03-25 à 2024-04-29

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  poste permanent
  • Salaire :  26,57 $/heure
  • Période salariale :  Fixe

Mandat

Tu désires travailler dans un secteur d’activités différent et participer de façon significative à offrir des soins et services de qualité à nos usagers et usagères? 
Le service des installations matérielles est présentement à la recherche d’un(e) collègue de travail afin de compléter leur belle équipe.

L’emploi est pour toi si tu aimes collaborer, travailler physiquement et être en contact avec notre clientèle. Tu dois avoir le sens de la débrouillardise, être autonome et consciencieux dans les tâches qui te sont confiées. 

Chaque jour, tu seras responsable de faire l’assemblage, la réparation, la mise en place et l’entretien des canalisations d’air, de gaz, d’eau, de vapeur, d’égout et de plomberie sanitaire.

Ton expertise sera grandement appréciée lorsque tu devras faire des estimations des matériaux propres à une installation et réparation.

Tu participeras également à la mise à jour des registres de conformité et à l’établissement de la liste du matériel à commander.

Chez nous, l’équilibre entre la vie personnelle et le travail est une priorité! C’est pourquoi nous t’offrons une flexibilité dans ton horaire de travail.

Exigences

Pour te joindre à nous, tu dois détenir un certificat de qualification « Tuyauteur ou tuyauteuse (plomberie) ». Tu dois aussi détenir ta licence de compagnon.

Pour faciliter ton intégration parmi nous et en faire une expérience enrichissante, tu seras accompagné(e) tout au long du processus d’orientation avec une période de formation te permettant de maitriser l’ensemble des tâches qui te seront confiées.

 

AVANTAGES

En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :
• du temps avec ton entourage en accumulant quatre semaines de vacances après un an
• de prolonger tes fins de semaine et de te reposer pendant la période des Fêtes avec treize jours fériés rémunérés
• du temps pour prendre soin de toi et te remettre sur pied avec 9.6 jours de congé maladie
• l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins 
• un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
• l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être
• d’économiser avec des rabais employé(e)s dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant et viens faire la différence dans notre équipe! 

Au plaisir de te rencontrer!

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :