Informations de base

  • Lieu de travail :  Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
  • Catégorie :   Assistance à la personne et métiers
  • Date d'affichage :   du 2024-02-05 à 2024-08-30

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  Temps complet
  • Heures par semaines :  36,25
  • Salaire :  Entre 25,63 $ et 25,63 $/heure
  • Période salariale :  Fixe

Mandat

Le bien-être et la qualité de vie des gens hospitalisés sont des priorités pour toi? Tu aimerais rejoindre une équipe de travail solidaire, dynamique et accueillante? Viens faire la différence chez nous!

Nous recherchons des personnes empathiques, débrouillardes, autonomes, chaleureuses et ayant une bonne capacité d’écoute.

Tu auras la responsabilité de veiller à l’hygiène, au confort, aux besoins généraux et à la sécurité des usagers et usagères de l’unité où tu œuvreras. Tu auras aussi à t’assurer du bon déroulement des repas, des collations, des activités et de la surveillance des personnes sous ta responsabilité.

Ton rôle est primordial : tu seras les yeux et les oreilles de l’équipe soignante! Quotidiennement, tu partageras des informations essentielles sur l’état de santé, mais également de tous changements de comportements des patients et patientes qui seront sous ton aile.

Tu auras également à accompagner les usagers et usagères dans leurs déplacements.

Chez nous, tu auras l’opportunité de satisfaire ton besoin de stabilité en travaillant sur une seule unité de soins ou de répondre à ton besoin de travailler avec plusieurs équipes en rejoignant l’équipe volante!

Exigences

Détenir un DEP en Assistance à la personne en établissement de santé
OU
Posséder un an d’expérience comme préposé(e) aux bénéficiaires

Tu dois être disponible pour les quarts de nuit ainsi qu’une fin de semaine sur deux.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :