Informations de base

  • Lieu de travail :  Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
  • Catégorie :   Assistance à la personne et métiers
  • Date d'affichage :   du 2024-04-29 à 2024-05-27

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  Temps complet occasionnel
  • Salaire :  Entre 22,36 $ et 25,00 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

Tu as toujours voulu travailler dans le domaine de la santé et contribuer à offrir des soins et services de qualité, mais tu n’as pas de formation? Nous avons un endroit où tu pourrais faire la différence : l’Unité de retraitements des dispositifs médicaux (URDM). 

Le service est présentement à la recherche de nouveaux et de nouvelles collègues de travail afin de compléter leur belle équipe de préposés et préposées en retraitement des dispositifs médicaux.

Tu te demandes sûrement qu’est-ce que l’URDM et que font les préposés et préposées? Laisse-nous le soin de te présenter cet emploi méconnu, mais tellement important et essentiel pour la sécurité des usagers et usagères!

Chaque jour, tu seras responsable de désinfecter, nettoyer, assembler, inspecter et stériliser tous les instruments utilisés par les médecins et le personnel infirmier des unités de soins et du bloc opératoire en passant de la simple paire de ciseaux aux appareils plus technologiques.

L’emploi est pour toi si tu aimes faire partie d’une équipe, travailler physiquement et manipuler des instruments. Tu dois avoir le sens de la débrouillardise, être autonome et consciencieux de l’importance dans les tâches qui te sont confiées. 

Ton sens de la rigueur sera aussi mis à contribution lors du respect des processus mis en place afin de répondre aux normes de qualité établies.

Ton intérêt pour les nouvelles technologies et nouveaux appareils sera satisfait puisque nous venons présentement de rénover notre URDM afin qu’elle soit à la fine pointe de la technologie.

Exigences

Tu as ton AEC en retraitement des dispositifs médicaux ou tu cumules 4 mois d’expérience dans un URDM, c’est super! 
Tu n’as pas la formation, mais le métier t’intéresse et tu as le goût de t’investir ? Nous t’offrons la possibilité de suivre une formation développée sur mesure par le Cégep de Lévis. Ta formation aura lieu dans ton URDM, elle sera rémunérée et surtout, elle sera pendant tes heures de travail. Il ne manque que toi!
Tu dois être disponible de jour et de soir et être en mesure de travailler une fin de semaine sur deux.

Avantages

En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :
du temps avec tes proches en accumulant quatre semaines de vacances après un an
une banque de treize jours fériés rémunérés que tu pourras utiliser selon tes besoins et ta réalité (pour les emplois permanents et assignations long terme à temps complet)
du temps pour prendre soin de toi et te remettre sur pied avec 9.6 jours de congé maladie (monnayable) (pour les emplois permanents à temps complet)
de bonifier ton salaire d’environ 9% si tu es occasionnel, donc tu auras plus de sous pour te gâter
l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être
d’économiser avec des rabais employé(e)s dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant et viens faire la différence dans notre équipe!

Nous avons hâte de te rencontrer!

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :